Home

BLM Subsea Services

Is a company whose primary mission is oriented toward engineering and underwater work. Structural analysis, estimates and implementation of repairs and monitoring of structures are part of our business.

We have also developed new processes and set new standards in the procedures of data acquisition and presentation (three-dimensional modeling is one of them) so that we can ensure the management of structures will leave no room for interpretation. Our services are unique in this regard.

Docks, bridges, ships, water intakes, reservoirs, outfalls, dams and turbines are elements that we know very well. Feel free to contact us for any form of questions you may have about the viability or the repair of such structure.

We are confident that we can meet all your needs underwater engineering, expertise and underwater work.

Travaux sous-marins et entretien sous-marin

Inspection

We show a realistic portrait in any situation.

Construction

For new construction or repairs, our intervention technique often permit us to do the work without using costly dewatering techniques.

Maintenance

Our qualified divers guaranties you a fast and efficient maintenance of your installations.

Accueil

Services Subaquatiques BLM Inc.

Est une entreprise dont la mission première est orientée vers l’ingénierie et la réalisation de travaux en milieu subaquatique. L’analyse structurale, les devis de réparations, la réalisation et le suivi de comportement font partie de nos activités.

Nous avons également développé de nouveaux procédés et établi de nouveaux standards de contrôle au niveau des procédures d’acquisition de données et de leur présentation (la modélisation tridimensionnelle en fait partie) de telle sorte, que l’on puisse assurer une gestion des structures ne laissant place à aucune interprétation. Nos services sont uniques à ce chapitre.

Quais, ponts, prises d’eau, réservoirs, émissaires, barrages et turbines sont des éléments que nous connaissons très bien. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes formes d’interrogations que vous pourriez avoir au sujet de la viabilité ou de la réfection de ce type de structure.

Nous sommes certains que nous pouvons combler tous vos besoins en ingénierie subaquatique, inspection sous-marine, expertise et travaux sous-marins.

Travaux sous-marins et entretien sous-marin

Inspection sous-marine

Nous pouvons dresser un portrait réaliste de toutes les situations et ce, peu importe la complexité des interventions et leurs exigences techniques.

Construction

Que ce soit pour une construction neuve ou la réfection d’un ouvrage, nos techniques d’intervention sous-marine nous permettent souvent de faire les travaux sans avoir recours à de coûteuses mesures d’assèchement.

Entretien

Notre personnel qualifié vous assure un entretien rapide et efficace de vos installations.